Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Mayotte m'était comté !
22 août 2022

C'est parti !

Lundi 22 aout, 6h00, debout, perception de ma tenue. C'est mon 1er vrai jour de travail, ma prise de poste concrète en tant que Directeur Départemental Adjoint du Service Départemental d'Incendie et de Secours de Mayotte.

Ca va commencer fort, puisqu'aujourd'hui, 2 ministres (Intérieur et Outre-mer) seront à la caserne d'Acoua pour visiter le CIS et surtout se faire présenter les dispositifs mis en place pour faire face à un événement climatique majeur (cyclone) et à la rupture capacitaire (c'est à dire l'absence de capacité d'obtenir des renforts des voisins , ce qui est le propre d'une île).

Départ dans quelques minutes pour finaliser la mise en place pour cette visite qui est un événement pour les mahorais. 

Soyons à la hauteur !

 

1er jour DDA976

Cette photo a été prise samedi lors de la réunion de préparation sur site, à Acoua, chez Mama Djo :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
22:08 17h métropole!<br /> <br /> Alors cette première journée... au caractère ministériel???
Répondre
Publicité
Archives
Publicité